Baccardi Monika Blogspot

Baccardi Monika Blogspot

Véritable icone de la solidarité monégasque, les œuvres philanthropiques de MMonika Bacardi présentent une dimension mondiale. Elle est par conséquent membre de l’organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour la protection de Venise. Elle s'investit infiniment au niveau des actions de mécénat conduites par les organisations sans but lucratif siégant dans la Principauté monégasque. Elle aspire à contribuer à rendre le monde meilleur. Monika Bacardi (visitez leur site web)prend part activement à des œuvres de sauvegarde de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur la toile à travers l’ONG Action Innocence Monaco. Cette Lady aide les principales activités de sensibilisation de l’association.

Éminente personnalité et grande contributrice du domaine social, culturel et cinématographique

Monika Bacardi est devenue peu à peu une figure marquante de l'esprit solidaire qui confère à Monaco son côté original. Elle jouit alors d'une forte popularité auprès des éminentes personnalités installées sur la Côte d'Azur. Les actions entreprises conduisent à de meilleurs résulats lorsqu'une entité prend la décision de promouvoir la solidarité. Ainsi, La Monégasque organise souvent des évènements festifs rassemblant diverses personnalités connues du monde du cinéma ou de la culture pour favoriser la cohésion. Monika Bacardi est régulièrement sollicitée par des associations à but non lucratif lors du déploiement de leurs actions. Son apparition au bal des anges au profit de la fondation des Anges en est un bel exemple.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien inconditionnel de Monika Bacardi. Par ailleurs, elle complète ses œuvres de charité par un plan de protection de l’environnement. Le dévouement de la reine de la charité monégasque vis-à-vis de la Fondation Albert II de Monaco trouve ses origines dans son intérêt pour autrui. Cette éminente personnalité adhère à la perspective d'avenir de cette fondation qui a pour objectif de contribuer à la la protection de l'environnement et la sauvegarde de la faune & flore. Monika Bacardi s'est rapprochée au fil du temps de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le monde caritatif et associatif sur le Rocher. Lors du déploiement de ses œuvres de charité, c'est avec joie qu'elle travaille avec la Principauté.

Monika Bacardi et ses réalisations professionnelles

Monika Bacardi se présente comme une personnalité polyglotte en maîtrisant 5 langues. Ses connaissances philologiques lui permettent de développer un important réseau de partenariat avec les spécialistes d’art et du cinéma. La Lady est une femme présentant divers visages, simultanément présente dans l'univers du business et le domaine des associations. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de l'entreprise AMBI Group. Monika Bacardi planifie fréquemment différentes manifestations culturelles d’importance durant lesquelles se retrouvent de hautes personnalités ainsi que des spécialistes du septième art. Sa dévotion pour cet univers dépasse largement les limites de la simple production de films.