Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Vie personnelle et familiale

Monika Bacardi entretient un excellent rapport avec Maria Luisa, son unique enfant. Par ailleurs, l'instruction de cette dernière a été personnellement prise en charge par la Lady afin de lui inculquer ses principes éthiques. En œuvrant pour le progrès de la société, la Lady apparaît comme le symbole de la cohésion monégasque. Par ailleurs, cet esprit responsable se retrouve également au niveau des membres de sa famille. Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, Monika Bacardi donne continuellement le maximum, encore plus quand il s'agit de sa famille et ses proches. De plus, la communauté monégasque se trouve être très importante à ses yeux. La cohésion familiale se montre d'un grand intérêt pour la personnalité connue de Bayfield Hall. En conséquence, elle garde un excellent rapport avec l'ensemble des membres de sa famille et sa fille unique, Maria Luisa.

Les nombreuses réalisations d'ordre professionnel de Monika Bacardi

Monika Bacardi est une personnalité présentant différents visages, en même temps présente dans le monde de l'entrepreneuriat et le milieu associatif. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de le consortium AMBI Group. En parallèle avec ses actions philanthropiques, cette Lady s'active en même temps pour favoriser la préparation des ouvrages du septième art. Elle compte véritablement sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle pour progresser avec succès. La Lady fut présente lors du lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement grandiose fut l'opportunité pour elle de percevoir les résultats de son travail. Monika Bacardi organise fréquemment différentes manifestations culturelles d’importance au cours desquelles sont conviés de hautes personnalités et des professionnels du cinéma. Sa dévotion pour cet univers va considérablement au-delà du cadre de la simple production de films.

Implications de Lady Monika Bacardi dans les œuvres philanthropiques et caritatives

Les organisations à but non lucratif résidant dans la Principauté monégasque travaillent intimement avec Monika Bacardi concernant les actions de mécénat. Par ailleurs, le changement du monde s'avère être un de ses objectifs. Elle s'est affiliée à l’organisaton MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son appui aux personnes touchées par cette affection. En effet, la tolérance des différences présente une grande importance à ses yeux. Monika Bacardi incarne une véritable figure de proue de l'entraide monégasque à travers ses œuvres de charité à dimension mondiale. Elle s'occupe par conséquent de la sauvegarde de Venise en devenant membre de l'association Venetian Heritage, sous l'égide de l'UNESCO.

Activités, Parcours, Passions et Biographie

Monika Bacardi prend part aux activités des différentes fondations culturelles en France et à Monaco. Le social et l'art dans son ensemble figurent en effet dans son domaine d'activités. Cette femme du monde s’intéresse profondément aux activités culturelles et humanitaires organisées dans la Principauté de Monaco. Cette dernière vise en effet à participer directement à l’amélioration des conditions de vie des autres. Cette Monégasque d’adoption est la veuve du seigneur de Bayfield Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette dirigeante d'entreprise à succès est célèbre grâce à ses actions caritatives menées à travers des fondations. Personnage marquant du milieu philanthropique de la Principauté, Monika Bacardi est très présente dans les diverses organisations de bienfaisance monégasques. Cette femme active se passionne par ailleurs pour la photographie moderne et l’art.