Monika Bacardi: Flavors.me

monika bacardi: flavors.me

Monika Bacardi au sein de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts personnels & implication

Très visible dans le monde caritatif et associatif monégasque, Monika Bacardi (visite du site) s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec honneur que cette grande dame collabore avec la Principauté lors du déploiement de ses activités de bienfaisance. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses actions de bienfaisance par un programme environnemental. Elle accède également au soutien sans faille de Monika Bacardi. Un accord de partenariat est signé entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » afin de protéger l’environnement.

Sur le plan familial et privé

Monika Bacardi apparaît comme le symbole de la cohésion monégasque en restant très concernée dans la promotion du progrès de la société. Elle développe aussi cet esprit solidaire auprès des membres de sa famille. Que l'événement soit marquant ou difficile, l'entourage de Monika Bacardi peut continuellement compter sur son aide. La soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia fut marquée par sa présence. en raison de son mariage il y a une vingtaine d’années avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du numéro 1 de la compagnie Bacardi, cette Lady née en Italie est monégasque depuis plusieurs décennies.

L’art et la cinématographie constituent les passions de la cofondatrice d'AMBI Group reconnue pour son dévouement envers autrui. Elle prend part à l'élaboration de nombreux projets cinématographiques. Monika Bacardi est fréquemment contactée par des associations caritatives lors du déploiement de leurs actions. Sa participation au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges révèle bien cette situation. Monika Bacardi est une membre officielle d'un certain nombre d'organismes de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence. En outre, elle apparaît régulièrement en première page des grands magazines pour ses activités humanitaires et caritatives.

En vue de supporter les autistes, Monika Bacardi est devenue membre de l’organisation MONAA ou Monaco Against Autism. Elle attribue en effet une importance particulière à la tolérance des différences. Monika Bacardi s'investit énormément dans les actions de mécénat organisées par différentes associations à but non lucratif ayant leur siège dans la Principauté monégasque. Elle souhaite participer à l'amélioration de la communauté. Incarnant une femme dévouée aux diverses actions humanitaires, elle collabore étroitement avec le professeur émérite David Khayat et l’association « La Fondation Avec » pour soigner les personnes atteintes du cancer.

Monika Bacardi est une femme aux multiples facettes, simultanément engagée dans le monde de l'entrepreneuriat et le milieu des associations. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de la firme AMBI Group. Elle planifie régulièrement plusieurs évènements culturels d’envergure au cours desquels se retrouvent de hautes personnalités ainsi que des experts du cinéma. Son grand dévouement ne se limite pas au niveau de la réalisation cinématographique. En parallèle de ses activités philanthropiques, promouvoir la réalisation des ouvrages cinématographiques fait également partie de ses buts. Pour progresser avec succès, cette Lady compte largement sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle. Monika Bacardi se présente comme une vraie femme du monde en maîtrisant 5 langues. Ses compétences langagières lui permettent de développer un important réseau de collaboration avec les professionnels de l'univers cinématographique.